Author Message
Suppression de forums? Mais lesquels
Quels forums supprimés?

News
14%
 14%  [ 2 ]
Video/Musique
7%
 7%  [ 1 ]
Livres/Télé
35%
 35%  [ 5 ]
Images
0%
 0%  [ 0 ]
Chat et Jeux
0%
 0%  [ 0 ]
Fanfictions
42%
 42%  [ 6 ]
Total Votes : 14

Leo
PostPosted: Wed 15 Jun - 20:40 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Dieu du sadisme
Dieu du sadisme

Le forum a été pendant un certain temps inactif (Non ne vous en prenez pas aux admins c'est les modos les responsables! Very Happy )

L'une des raison de ce manque de vivacité pour le forum est .. qu'il est trop vide!
Alors nous avons decidés (Karu et moi) de supprimer quelque forums qui ne mènent à rien et pour se faire nous avons besoin de VOS VOTES!
Soyez honnete et votez! (sinon c'est la prison. Enfin si c'etait possible ça le serait! Bannir )
[Les forums les plus "essentiels" ne sont pas proposés ..sinon il n'y aurait plus d'ordre ! Smile
A vos votes !
=================
Respecte mon Autorité!

Last edited by Leo on Sat 18 Jun - 22:01 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité
PostPosted: Wed 15 Jun - 20:40 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lin
PostPosted: Wed 15 Jun - 20:43 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Newbie
Newbie

Localisation: Sur son dos !Ouais j'ai un super beau gosse asiat' pour me porter (fake)

Pourquoi tant de violence ?
Je n'est pas trop d'avis mais y'en a pas mal qui sont vides.. ah..

C'est une solution un peu trop ultime pour sauver le forum .. Inquiet Faudrait surtout plus de membres!
=================

Back to top
Leo
PostPosted: Wed 15 Jun - 21:03 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Dieu du sadisme
Dieu du sadisme

Plus de membres oui.. mais d'abord faire un peu de menage et debaler les cartons!
Je ne pense pas que de nouveaux membres rendrait le forum plus vivant , il faut que les membres actuels commence par revenir et après on pourra envisager d'attirer de nouveaux membres.
=================
Respecte mon Autorité!

Back to top
Serian
PostPosted: Wed 15 Jun - 21:08 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Cha commence bien *Fraise*

Bon je suis honnete et sympa j'ai voté xDDD
Non serieux, c'est pas terrible de supprimer des forums.. si vous en avez créer à la base c'est pour rendre le forum plus actif

Enfin bon, si après vous en recréé des nouveaux je ne suis pas contre
=================

Back to top
Lin
PostPosted: Wed 15 Jun - 21:15 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Newbie
Newbie

Localisation: Sur son dos !Ouais j'ai un super beau gosse asiat' pour me porter (fake)

Leo-san le grand administrateur ne veut donc pas de nouveaux membres..

Serian wrote:
Enfin bon, si après vous en recréé des nouveaux je ne suis pas contre

Ouais, OUI! Puissante colère Et il faudrait qu'on est le droit de vote pour les nouveaux forums! C'est un peu triste d'en supprimer comme ça
Là mon putain de coté justicière fait surface!
=================

Back to top
Karu
PostPosted: Wed 15 Jun - 22:23 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Supreme Ange Monkey
Supreme Ange Monkey

Ne vous plaignez pas O__Q ! C'est deja assez dur de devoir gérer tout ce bazar XD
[Si vous pouvez.. on est dans un pays libre (enfin moi en tout cas ><)]
Bon alors pour les nouveaux membres eh bah.. on verra quand ils viendront [Moi perso je n'en vois pas là tout de suite XD]

Oui je pense que l'on créera des nouveaux forums par la suite [avec vos avis bien sur .. gomen é__è] Alors ne faites pas trop la tete Huhu ^^'
=================

Back to top
Serian
PostPosted: Wed 15 Jun - 22:28 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Karu wrote:
Ne vous plaignez pas O__Q ! C'est deja assez dur de devoir gérer tout ce bazar XD
[Si vous pouvez.. on est dans un pays libre (enfin moi en tout cas ><)]
Bon alors pour les nouveaux membres eh bah.. on verra quand ils viendront [Moi perso je n'en vois pas là tout de suite XD]

Quel optimisme de la part d'une administratrice xDD ! Ils viendront ces nouveaux membres faut juste leur laisser le temps de venir xDD

Karu wrote:
Oui je pense que l'on créera des nouveaux forums par la suite [avec vos avis bien sur .. gomen é__è] Alors ne faites pas trop la tete Huhu ^^'

Youpiii! Des nouveaux forums! C'est une promesse hein? xD
=================

Back to top
Pullox
PostPosted: Wed 15 Jun - 23:39 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Les gars sauvons le coin chat .. sinon on ne pourra plus flooder !!
=================

Back to top
MikuRan
PostPosted: Thu 16 Jun - 11:39 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Newbie
Newbie

Je ne m'y attendais pas a ce choix

Miku: Aaah si seulement on avait ecrit plus de fanfictions.
Désespéré
Ran: Oui mais feignante comme tu es!
Miku: Bouuuh! AU SECOURS!!!
=================
Miku x Ran

Back to top
Leo
PostPosted: Sat 18 Jun - 22:05 (2011)  Suppression de forums? Mais lesquels --> Reply with quote

Dieu du sadisme
Dieu du sadisme

Je vous informe que d'après les resultats des votes:

Fanfiction (6 voix)
et Livres/Télé (5 voix)

sont les forums qui ont été supprimés grace à vos votes.

Nous ouvrirons très prochainement un post pour determiner les nouveaux forums à venir Smile

Merci de votre attention
Votre merveilleux admin, Leo

=================
Respecte mon Autorité!

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 11:00 (2019)  Suppression de forums? Mais lesquels -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
PowaKumi Chibi Forum Index -> PowaKumi Chibi -> Reglement & Choses importantess

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation