Auteur Message
Creation de nouveaux forums?
Karu
MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:13 (2011)  Creation de nouveaux forums? --> Répondre en citant

Supreme Ange Monkey
Supreme Ange Monkey

Hohoho, les intéressés! C'est les vacances desormais [enfiin pour certains] et je vous demande votre plus grande attention pour ameliorer ce forum.

Quels genre de nouveau forums voulez vous avoir?

Moi personellement, je verrais bien un coins manga ou anime ou on pourrait parler de cela, ça manque un peu au forum et c'est bien dommage ><
Si vous vous sentez nostalgique de powakumi on peut essayer de reecrer les memes forums mais ça ne serait pas vraiment interessants >< [ce n'est que mon avis]

Et vous qu'en pensez vous? Pleaaaasee
Je noterais après ce debat, les propositions dans un vote, et vous voterez [honnetement XD] voilà voilà
=================

Publicité
MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:13 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richel
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:13 (2011)  Creation de nouveaux forums? --> Répondre en citant

Cha commence bien *Fraise*

Je pense aussi qu'un coin anime/manga ne serait pas mal, on est tous fan de ça, par contre je pense qu'il faudrait créer un coin film, je pense que ça ne serait pas mal non plus =)
Il me tarde de voter S'il te plait
=================
Moi c'est richel =)

Serian
MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:05 (2011)  Creation de nouveaux forums? --> Répondre en citant

Je pense à un coin Lecture, mangas tout ça, un coin où on parle des nouveauté du web et un coin Serian, ou l'on m'admire xDD
Je pense que pour le moment il n'ya pas fiorcement besoin de plus de forums mais de plus de sujets
=================

Pullox
MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:50 (2011)  Creation de nouveaux forums? --> Répondre en citant

Serian a écrit:
Je pense à un coin Serian, ou l'on m'admire xDD

Hé mec, tu t'es cru je sais pas ou.. mddrrr Serieux, un coin jeux videos ça serait pas mal.
Là ou je rejoint Serian c'est qu'il manque trop de sujet, c'est a cause de ça que le forum n'est pas très actif..
=================

Karu
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:41 (2011)  Creation de nouveaux forums? --> Répondre en citant

Supreme Ange Monkey
Supreme Ange Monkey

vous n'avez pas tord, mais peut être que de nouveaux forum feront doublés le nombre de sujets?.. en tout cas s'il manque des sujets on peut toujours en créer [tous ensemble] Okay
=================

MikuRan
MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:15 (2011)  Creation de nouveaux forums? --> Répondre en citant

Newbie
Newbie

Miku: Je propose un coin manga moi aussi!! Et on y fera des débats ! On parlera de touut! Rire de gloire
Ran: Tu sous-entends parler de sasu et naru c'est ça?
Miku: dé-cou-verte... Pardonnn
=================
Miku x Ran

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)  Creation de nouveaux forums? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
PowaKumi Chibi Index du Forum -> PowaKumi Chibi -> Reglement & Choses importantess

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation