Author Message
Bons plan.. quand on s'ennuit
Leo
PostPosted: Sun 10 Jul - 14:36 (2011)  Bons plan.. quand on s'ennuit --> Reply with quote

Dieu du sadisme
Dieu du sadisme

Quels sites proposez vous pour stopper la terrible maladie, qui atteint plus de 2 français sur 3 pendant les grandes vacances, j'ai nommé l'ennui?

J'attends vos reponses.. Twisted Evil

Je conseille ce site: VieDeMerde
On remarque que notre vie est parfois moins malheureuse que ce qu'on croyait en lisant certaines des entrées ..
=================
Respecte mon Autorité!

Back to top
Publicité
PostPosted: Sun 10 Jul - 14:36 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pullox
PostPosted: Sun 10 Jul - 14:48 (2011)  Bons plan.. quand on s'ennuit --> Reply with quote

Cha commence bien *Fraise*
Cha commence bien *Fraise*

Moi quand je m'ennui je vais faire un tour sur Youtube pour voir les videos que je n'ai pas encore vu.. et puis si y'en a pas je vais sur Minecraft jouer en ligne ..

C'est ça le secret mdr
=================

Back to top
Karu
PostPosted: Fri 12 Aug - 04:35 (2011)  Bons plan.. quand on s'ennuit --> Reply with quote

Supreme Ange Monkey
Supreme Ange Monkey

Moi en ce moment je ne peu pas vraiment m'ennuyer vu que je suis à l’étranger.. mais sinon bah je regarde des animes quand je m’ennuie. Il faut en trouver un sympa, qui passe le temps ou sinon j’écoute un peu de musique, je chante ou je dessine [j'aime raconter ma vie. XD] Rougit dans son coin
et si vous êtes en Allemagne, essayer de comprendre la télé allemande, ça passe le temps XD
=================

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 10:45 (2019)  Bons plan.. quand on s'ennuit -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
PowaKumi Chibi Forum Index -> PowaKumi Chibi -> Sorties & Adresses

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation