Author Message
Leo : Salutations cher membres :)
Leo
PostPosted: Mon 22 Sep - 21:12 (2008)  Leo : Salutations cher membres :) --> Reply with quote

Dieu du sadisme
Dieu du sadisme

Bonjour moi c'est Leo, mon age change aussi tout les ans mais là j'ai 17ans je suis du sexe masculin mdr

Je suis un administrateur de ce forum mais le fondateur de celui-ci aussi Smile

J'aime un peu tout : Musique, Cinema, Ordinateur, Télévision, Jeux vidéos, le sport et les sorties..

j'aime lire en mangas GTO, Angel Heart, Rurouni Kenshin, Hellsing, D.Gray-man, Dragon Ball, One piece, Bleach, Naruto, Evangelion, Les enquetes de Kindaichi, FMA, ainsi que Saint Seiya que du culte quoi

Je déteste: Les bugs informatiques, les gens qui ne respecte pas mon autorité, les fouteur de merde, les gros feignants, m'ennuyer

Et j'adore les series totalement connes Very Happy
=================
Respecte mon Autorité!

Back to top
Publicité
PostPosted: Mon 22 Sep - 21:12 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serian
PostPosted: Thu 25 Sep - 19:54 (2008)  Leo : Salutations cher membres :) --> Reply with quote

Cha commence bien *Fraise*

xD t'es tellement franc ! J'te connais pas trop vu que t'etais nouveau sur Powakumi mais XDDD je sens que j't'aime bien deja xD par contre pour ton autorité .. mouais lol
=================

Back to top
Pullox
PostPosted: Wed 1 Oct - 17:11 (2008)  Leo : Salutations cher membres :) --> Reply with quote

Moi aussi j'la respecte pas son autorité lol par contre on aime pas mal de mangas en commun Laughing
=================

Back to top
Serian
PostPosted: Fri 17 Oct - 15:28 (2008)  Leo : Salutations cher membres :) --> Reply with quote

xD le pauvre lui dire ça en face .. xDDD desolé mon vieux
=================

Back to top
Pullox
PostPosted: Fri 17 Oct - 16:11 (2008)  Leo : Salutations cher membres :) --> Reply with quote

Rire de gloire le pauvre oui
=================

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 17:30 (2019)  Leo : Salutations cher membres :) -->

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
PowaKumi Chibi Forum Index -> PowaKumi Chibi -> Accueil des Powakumiens

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation